26 décembre 2004

Du nouveau ?


Ben non pas tant que ça ! Là c'est un peu la pause vu que le film est quasiment terminé... enfin oui, il est terminé mais bon avant de virer les rushes de l'ordi ça me dérangerait pas de corriger encore 1 ou 2 micro-poils dedans... J'hésite un peu... Mais bon faut savoir couper le cordon.

Les échos depuis Montpellier ont été bien meilleurs... je crois que je me suis pas trompé en virant les bananes. Ok c'était marrant, ok c'était référence au cartoon, etc... mais bon là ça s'enchaîne quand même mieux. Le gros point noir du film reste à mes yeux le rythme mais ça n'a pas l'air de trop déranger les gens.


Chris (fournisseur officiel de la casquette à hélice [qui a quand même fait 800km pour apparaître 10 secondes à l'écran]) et Daniel (qui a filé un gros coup de main sur le tournage) semblent avoir bien aimé donc c'est cool...

J'ai balancé une dizaine de copies du film juste avant les fêtes, notamment à la sympathique équipe de DVDAlliance qui, je l'espère, sera ok pour l'héberger, et puis aussi à une poignée de festivals se déroulant à la fin de l'hiver ainsi qu'à d'autres sites ou festivals web. Voilà.

Plus d'infos prochainement !

Aucun commentaire: