30 août 2005

Sélection festival Courtivore


C'est absurde tout ça.

Petit rappel des faits: le 15 janvier 2005, j'envoie une copie de MINIMUM OVERDRIVE au festival Courtivore qui se déroule en plusieurs étapes à Rouen les 10 février, 10 mars et 14 avril. J'attends. Pas de réponse. Viens le 10 mars, jour théorique de la diffusion, je leur envoie un mail pour être sûr de ma non-sélection. Pas de réponse. Quelques jours plus tard, leur site officiel n'est plus accessible. Ma foi.

Finalement, le 8 avril, à ma grande surprise, je reçois un mail sybillin de leur part me disant que mon film n'est pas sélectionné pour la finale en mai. Bon ben voilà.

Et là, aujourd'hui le 30 août, qu'est-ce que je découvre ? Cette page-ci, relatant rien moins que la diffusion de MINIMUM à la séance du 10 mars de Courtivore. Le gag !

Bref voilà... Je sais pas pourquoi je raconte ça mais bon j'ai été surpris !

Aucun commentaire: