23 octobre 2005

La course-poursuite originelle

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai enfin pu voir la fameuse scène de L'INSPECTEUR HARRY EST LA DERNIERE CIBLE où Clint est pourchassé par une voiture téléguidée porteuse d'une bombe. Alors là c'est clair que je vois les similitudes et ça m'a complètement fait délirer: la petite voiture contre la grosse, la télécommande avec le bouton de mise à feu à côté, le pilote de la voiture dont le visage reste constamment masqué.

J'ai trouvé ça fun et bien filmé... en tout cas ils avaient un meilleur modèle de voiture que le notre (et mieux piloté surtout !). Bref pour ceux qui ont pas vu ça, faut jeter un oeil, c'est une scène bien sympa.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un classique cette course poursuite entre l'inspecteur Harry et la voiture téléguidée.

Unknown a dit…

salut liam,

nous nous sommes rencontrés au berymovies... l'avant dernier repas...
mais si je poste ici un com (et c'est drôle de tomber sur ton blog) c'est que je viens de voir cette fameuse scène. et je recherchais sur le net la marque de la voiture... je me suis demandais s'il n'y avais pas un clin d'oeil à Bullit.