14 mars 2006

JEUNE FILLE sélectionné au Clap 89

Image Hosted by ImageShack.us

JEUNE FILLE a été sélectionné pour participer au festival Clap 89 à Sens du 31 mars au 2 avril 2006. Il sera diffusé samedi matin à la séance de 9h30.

Je suis content parce que j'avais déjà présenté MINIMUM OVERDRIVE dans ce festival l'an dernier et je m'étais rendu compte que la prime semblait être donnée aux films plutôt sérieux et posés (avec Mehdi Charef en président du jury, la vie est dure pour un film comme MINIMUM !). Donc cette année, hop, JEUNE FILLE, et on va voir ce qu'il en est. En tout cas je suis content de voir que le film commence sa petite vie en festivals parce que c'est vrai que vu son format, sa durée, tout ça, c'est peut-être dur de l'apprécier autant sur une télé ou un ordinateur, sans être "enfermé devant" comme on peut l'être dans une salle.


Toutes les infos sont là, notamment sur le jury (présidé par Gilles Marchand, réalisateur de QUI A TUE BAMBI).

Aucun commentaire: