29 mars 2006

Prochaines diffusions

Voici les dates des prochaines diffusions de mes modestes oeuvres:

1 avril - Minimum Overdrive à Une Nuit trop courte à Grenoble

1 avril - Jeune Fille au Clap 89 à Sens

8 avril - Jeune Fille à Court-Médie à Montpellier

12 avril - Minimum Overdrive à CineHorizontes à Marseille

22 avril - Minimum Overdrive au festival Ricochet à Lyon

27 avril - Minimum Overdrive à la Nuit du Court-métrage à Amiens

28 avril - Jeune Fille au Festival du Film Web Amateur à Oloron Ste-Marie

29 avril - le making-of Minimum Overdrive, toujours à Oloron

J'aimerai bientôt lancer sur le "marché" des festivals les quelques fausses pubs que j'ai pondu pour ma démo mais je sais pas si elles ne sont pas un brin trop "réalistes" et tièdes pour participer à des festivals de "très courts". On va voir...

Aucun commentaire: