22 septembre 2008

Vendredi j'ai vu un Affreux et un Sale. Mais pas un méchant.


Vendredi soir, petite projo au Studio des Ursulines organisée par la boîte Affreux, Sales et Méchants (AS&M).

Au menu, une espèce de court-métrage volé, tourné avec le matos d'un autre film, pendant une pause dans les prises de vues, j'ai rien compris mais l'image était super belle.

CONTRE NATURE de Julien Despaux, produit par Mathieu Bompoint, en co-prod avec AS&M. Avec Philippe Nahon, notamment, mais qui était malheureusement absent. Et avec mon pote Seb à la régie. Respect. Bon ça avait l'air pas trop mal j'étais claqué et, bim, je me suis endormi. ¨Par contre si vous voulez en voir le making-of, c'est par ici:


Ensuite un autre court, donc j'ai également oublié le titre, une étrange parodie de télé-réalité. Bizarre. Et un clip. Cronenbergien comme dirait Seb.

Bref, tout ça pour dire que c'est beau "comme tout" de voir ces mini boîtes de prod qui montent, qui montent, et qui commencent à faire des vraies projos et tout. Et surtout ça m'a permis de revoir Loïc Nicoloff, un sudiste finalement monté à Paris (ça doit bien être le dernier). Je vous aime tous les copains.

Aucun commentaire: