24 novembre 2009

LE PORTAIL - un film de Liam Engle

Alexis est un petit garçon secret et renfermé qui vient d’entrer au collège. Il a du mal à s’intégrer et a pris l’habitude de faire l’école buissonnière pour partir seul dans la forêt qui jouxte la ville.

Malgré tous les efforts de sa mère pour tenter de le comprendre et le dissuader de fuguer, Alexis ne peut s’empêcher de retourner, encore et toujours, dans la forêt.

Comme s’il avait trouvé au fond des bois quelque chose qui le fascinait…

Ecrit et réalisé par Liam Engle
Produit par Black Bird Productions (Guillaume Dreyfus & Thibault Vanhulle) et Affreux, Sales et Méchants (Vladimir Feral, Jean-Philippe Tapia & Alban Villani)

Avec Maxime Pyta, Elsa Lunghini et Gautier About

Image - Xavier Dolléans
Son - François Meynot
Montage - Daniel Brunet
Mixage - Mikaël Kandelman
Musique - Ombeline Chardes & Michel Villar
Etalonnage - Pierre Baudais

__________________________


Voilà: tout est dit. En attendant le futur site officiel du film, voici donc les principales infos sur mon nouveau court-métrage LE PORTAIL (je crois que je vais cartonner sur Google grâce au mot-clé "Daniel Brunet"). Vous noterez la jolie affiche réalisée par Elsa Pohlitz.

La plupart des lecteurs de ce modeste blog le savent déjà, mais la première projection du film est imminente. Pour les pélerins qui tombent ici au détour d'un moteur de recherche (même Bing), voici toutes les infos:

PROJECTION LE MARDI 8 DECEMBRE 2009
à 11h
et 18h45
au Cinéma Publicis
129, avenue des Champs-Elysées à Paris

La projection du soir sera suivie d'un apéro.

A la même occasion seront projetés deux autres films:

LE CRI DU PAPILLON de Sébastien Gonzalez, avec Louise Levêque, Jérôme Delaveau, Julien Gritte et Laure Maloisel
et
AIME-MOI de David Courtil, avec Armelle Deutsch et Olivier Sitruk

Entrée gratuite, et réservation:
- par e-mail à contact@asm-prod.com
- par téléphone au 01 45 75 20 74

__________________________


Voilà. Encore une fois je pense que 90% des lecteurs ont déjà été invités, mais voilà je voulais être sûr que l'info passe... J'espère vraiment vous montrer le film dans les meilleures conditions possibles le 8 décembre !

Aucun commentaire: