6 juin 2010

BOB ET JOSEPHINE primé par la Fondation d'Auteuil

Soirée bizarre hier soir avec Bob où on est allés à la Fondation d'Auteuil recevoir le prix du concours de courts-métrage qu'ils avaient organisé.

Le thème: "Une rencontre". Durée: "Entre 3 et 5 minutes". Autant dire qu'on était bons.

Les quatre films présélectionnés tournaient en boucle sur un vidéoproj dans une espèce de salle devant deux personnes, pendant que dehors, les autres mangeaient au son d'un du piano. Drôle d'ambiance.

Finalement à 21h45, la présidente du jury a expliqué leurs choix, voulant tout d'abord mentionner SPEED DATING, qui leur avaient beaucoup plus, invitant par la même son réalisateur à monter sur scène, j'ai nommé... "Lim Engle".


Un peu désarçonné, je suis donc monté sur scène expliquer que je n'étais PAS le réalisateur de SPEED DATING, mais bien de BOB ET JOSEPHINE (j'ai aussi par la suite pu rajouter que ça se prononçait "Liam" et pas "Lim").

Finalement, les vrais réals de SPEED DATING, des jeunes de Poitiers, sont venus remercier le jury, mais sont repartis dégoûtés que leur film ait pas été projeté. Ils avaient quand même fait le déplacement à Paris pour ça...

Enfin on a pu monter sur scène avec Bob récupérer le prix (un appareil photo) et on a remercié tout le monde. Bref voilà, drôle de soirée mais c'était cool.

Aucun commentaire: