29 novembre 2011

Mon nouveau court-métrage: LOSE ACTUALLY, une comédie geek

Voici mon dernier court-métrage, LOSE ACTUALLY, une comédie geek et grasse de 7 minutes.

Je l'ai co-réalisé avec Daniel Brunet, et co-écrit avec Dan et Robert Hospyan, qui joue le rôle de Bob. C'est produit par Black Bird Productions qui avait déjà produit LE PORTAIL. Y a d'ailleurs une bonne partie de l'équipe qui est dessus.

Je vous laisse découvrir ça ci-dessous. Hésitez pas à mater en HD... et à faire tourner !



LOSE ACTUALLY sur YouTube

LOSE ACTUALLY sur Facebook

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Les grosses, elles savent qu'elles sont grosses, donc elles font tout pour compenser. Moi la première meuf que j'ai enculé, c'était une grosse".
= La grosse, elle a conscience que son physique disgracieux ne correspond pas aux canons de beauté érigés par et pour les hommes, donc elle doit littéralement leur donner son cul pour compenser. Pas par plaisir qu'elle le fait, non, c'est pour se faire excuser de ne pas être le mannequin aux mensurations parfaites que tout homme mérite. Si en plus elle est laide, elle doit sucer? Et si elle est sublime, elle peut se contenter de faire l'étoile de mer?

Liam j'aimais beaucoup ton travail!!!!

J'aime beaucoup le montage et l'éclairage par ailleurs, tout y est de qualité.